pivot master Index du Forum
pivot master Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto sur la raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot master Index du Forum -> pivot -> tuto -> bases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magyk

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: tuto sur la raideur Répondre en citant

Au misère qu'est la raideur elle fais faire des cauchemars a tout les nouveaux pivoteur et aux Mini pivoteur !!
Sa donne une impression que le stick une une bougie ou voir qu'un vulgaire zombie !
Mais comment la combattre ?
C'est très simple !!!
Vous devez bouger tous les points du stickman EN MEME TEMPS !! ( Non non je vous demande pas d'avoir une centaine de souris et une centaine de mains pour fair exactement a la meme seconde mais que quand le stickman fais un mouvement il ne dois pas avoir un seul point qui n'as pas bouger ! )
Exemple :

Mauvais !

C'est un peux mieux mais c"est toujours pas sa !

Sa c'est bien ! tous les points du stickman bouge !

Vous voyez la différence ? Le dernier exemple est bien mieux !!!
Mais vous essayer d'enlever la raideur a votre anime mais un nouveaux défaut qui s'appelle saccade apparait ? Moi ou un de mes collegue feras un tuto sur sa!
Mais je vais vous aidez un peux... ne bougez pas les points n'importe comment !! Si vous y arrivez vraiment faite le mouvement vous même et reproduisez le !!!

PS : je rajouterais d'autre exemple plus tard !

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: tuto sur la raideur Répondre en citant

merci moi le mien je l'ai copié d'un autre forum, donc bon merci au moins je peut le supprimé.

magyk

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: tuto sur la raideur Répondre en citant

ouais sa je le savait que sa venais d'un autre forum ...
Mais bon c'est pour sa que je l'ai fait

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: tuto sur la raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot master Index du Forum -> pivot -> tuto -> bases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation