pivot master Index du Forum
pivot master Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règle pour les duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot master Index du Forum -> autre -> duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerete
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: règle pour les duels Répondre en citant

Alors tout d'abord si vous lisez cela c'est que vous n'avez jamais fait de duel et que vous savez pas comment faire

Donc tout d'abord bonne chance au future dueliste ( ouais comme yu-gi-oh lol )
Le thème doit être donné au départ
Si vous avez plusieurs idée vous pouvez faire plusieurs thème que les adversaire choisiront
Puis si vous n'avez vraiment aucune idée vous pouvez demander sur le topic a quelqu'un de proposé une idée !
Je pense que tout le monde a compris que le hors sujet peux enlever des points qui est a mon avis facile a gagné...

Donc ensuite les juges peut être désigné des le départ mais le mieux c'est demander a la personne si il le veut
Puis au pire vous pouvez dire que ce qu'il veulent etre juge au tout début...

Enfin le barème
Vous pouvez l'imposé directement et les juges devrons juger avec...
Les juges pourront décidé entre eux le bareme...

Exemple de barème :

Les saccades : /3
La raideur : /3
La fluidité : /3
Effet : /3
Décors : /3
Respect du thème : /2
Originalité : /3

Voila donc ce n'est qu'un exemple

Voila j'espere avoir était bien compris ( lol comme en cours... )
Si vous avez un probleme Mp moi

PS : les duel a 3 ou plus sont autoriser !

Fait par Magyk

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magyk

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: règle pour les duels Répondre en citant

Je dirais que le bareme est mal fait ... Puis le bareme pourrait etre choisie par les juges et pour chaque duel 1 différent ( enfin pas obliger différent ... )
Puis sur 1 point le temps de la vidéo c'est assez nul on peux choisir la qualité plutot que la quantité ...
pour les décors c'est pas un peu trop 5 ? dans c'est cas la tu rajoute les éffets ... donc je dirais sur 3 point les décors et 3 point les effet ...
Ensuite le respect intégrale du theme c'est des points gagné facile ... mais plutot l'originalité ...
Les regles euuu sont un peux exagèrer ... le 2ieme et le 3ieme c'est plus des conseil ... et le dernier on peut choisir pour le duel (m'enfin c'est pas très important ... )
Voila ... j'ai eu comment dire de l'inspiration pour écrire tous sa !! je suis fatiguer moi dis donc ! lol
Mais c'est pas pour dire que ton travail est mal fait !! au contraire tu as très bien fait ... et ce commentaire et pour que le travail soit encore meilleur car a tout les 2 on peut faire de grande chose ( je sens que ce forum peut avoir de l'avenir !! )
Bon je suis fatiguer !!! allez au dodo !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: règle pour les duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot master Index du Forum -> autre -> duel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation